Heureux événement !

Publié le Mis à jour le

enceinte1
Il y a de cela quelques mois, j’avais fait allusion à des journées compliquées… et je vous avais dit que je vous expliquerais tout ça « prochainement » ! Mais suite à quelques petites complications et un début de grossesse difficile, nous avons préféré attendre afin d’écarter le moindre risque avant d’en parler autour de nous !

Aujourd’hui nous pouvons respirer à nouveau et profiter enfin pleinement de ma grossesse ! Monsieur Kiwipatate se joint donc à moi pour vous annoncer l’attente de notre petit Matthew ! Si tout va bien, son arrivée est prévue pour le 7 février !

Aussi par rapport à la tenue du blog, il faut savoir que depuis ma grossesse j’ai énormément d’envies MAIS de salé !! Moi qui suis habituellement bien plus portée sur le sucré…. c’est un vrai chamboulement !

En plus pendant les trois premiers mois, je me sentais barbouillée… en particulier quand je sentais l’odeur des crèmes et des mousses ! D’ailleurs la réalisation de l’entremets pommes, caramel et vanille (bien que délicieux !) n’a pas été de tout repos à réaliser à cause des ces hauts-le-cœur !

Depuis peu, je recommence à reprendre vraiment plaisir à faire de la pâtisserie (et à me sentir moins barbouillée !) si bien qu’il va falloir que je fasse attention aux grignotages !

Quoiqu’il en soit je suis super heureuse de pouvoir enfin partager cet heureux événement avec vous et bien évidemment, je ne manquerais pas de vous tenir au courant !

19 réflexions au sujet de « Heureux événement ! »

    plaisiretequilibre a dit:
    23 septembre 2015 à 7 h 10 min

    Félicitations ! Une magnifique aventure et de merveilleux moments à vivre.

    Aimé par 1 personne

    Marie-Claire a dit:
    23 septembre 2015 à 8 h 40 min

    Magnifique et tous mes vœux de bonheur à la petite famille. En pensée avec toi de la région des kiwis italiens.

    Aimé par 1 personne

    Cenwen Isabelle Gillet a dit:
    23 septembre 2015 à 9 h 12 min

    Cool, je suis moins neuneu que j’en ai l’air ! J’avais bien lu entre les lignes 😀

    Ma Puce, Mr Kiwipatate, je suis ravie pour vous deux de cette belle nouvelle ❤ ❤ ❤ Félicitations à tous les deux ❤ ❤ ❤

    Prends bien soin de toi ! 🙂

    Plein de bisous doux pour vous et des tonnes de câlins à Patapon (qui va être une super nounou <3) ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

    Cenwen Isabelle Gillet a dit:
    23 septembre 2015 à 9 h 12 min

    Désolée pour l’abus de ❤ ❤ ❤ !!! ÔÔ 😀 😉

    Aimé par 1 personne

    Chokadelika a dit:
    23 septembre 2015 à 10 h 49 min

    Quelle belle nouvelle ! Toutes mes félicitations 🙂 !
    Si tu ne le connais pas encore ou que tu te poses des questions, viens faire un tour sur le forum Puériculture dont je suis l’une des administratrices. 😉
    http://puericulture.forumactif.com/

    Aimé par 1 personne

    kiwipatate a répondu:
    23 septembre 2015 à 11 h 14 min

    Merci beaucoup pour vos adorables messages ❤ Cela me touche énormément ❤ Surtout que ça n'a pas toujours été facile de devoir garder tout ça pour nous, une première grossesse on a juste envie de l'annoncer à tout le monde, tout de suite !

    Mais le principal c'est que toutes ces craintes soient derrière nous : même si comme l'a dit ma gynécologue "les vrais soucis commencent quand l'enfant vient au monde " xD

    @ ma Cenwen : ne t'inquiète pas pour les petits cœurs, moi aussi j'ai tendance à en utiliser pleins, surtout en ce moment ❤ ❤

    @ Chokadelika : je vais y faire un tour de ce pas, je ne savais pas du tout que tu étais admin sur un site de puériculture ! C'est bon à savoir =))

    Encore un grand merci, je suis vraiment ravie de partager ce grand moment avec vous ❤

    J'aime

    Dan a dit:
    23 septembre 2015 à 19 h 30 min

    Oh Oh Oh!!!! Félicitations!!!! Je suis très très heureuse pour vous!
    Profites bien de ces moments merveilleux, et reposes toi aussi, pour vivre pleinement cet événement unique et sans nom qu’est l’attente et la naissance d’un petit bout de vie!
    Je vous souhaite tout plein de bonheur
    Plein de bizzzzzous

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      24 septembre 2015 à 13 h 40 min

      Merci beaucoup Dan ^_^ Encore une fois je suis très touchée par tous ces adorables messages ❤ Nous allons en effet en profiter pleinement et pour ce qui est du repos, je suis bien chouchoutée par monsieur Kiwipatate ❤

      Gros bisous et passe une superbe journée =)

      J'aime

    cookingdelf a dit:
    24 septembre 2015 à 20 h 32 min

    Félicitations M’dam, je comprends mieux ton appétit maintenant =)
    Bizz

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      25 septembre 2015 à 9 h 54 min

      Hihi merci Delf, oui tu vois je vais devoir arrêter de regarder toutes les bonnes choses que tu réalises, ça me donne trop d’envies !! ❤

      Bizzz et passe une très bonne journée =)

      Aimé par 1 personne

    lapopottedanais a dit:
    25 septembre 2015 à 14 h 05 min

    Félicitations pour ce petit bébé !!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une très belle grossesse !!

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      25 septembre 2015 à 16 h 52 min

      Merci beaucoup Anais ❤ Passe une belle journée bizzz =)

      J'aime

    Macaronette a dit:
    28 septembre 2015 à 0 h 02 min

    Génial félicitations et je te souhaite plein de bonnes et belles choses.

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      28 septembre 2015 à 15 h 54 min

      Merci beaucoup Macaronette ^_^Bizzz et passe une très belle journée =)

      J'aime

    Dan a dit:
    30 octobre 2015 à 17 h 40 min

    Plus d’un mois sans nouvelles, et voilà que je m’inquiète pour la petite Angie et son Baby….
    J’espère que tout va bien et que tu prends juste le temps de vivre pleinement l’heureux événement.
    Bisous!!

    J'aime

      kiwipatate a répondu:
      30 octobre 2015 à 18 h 10 min

      Coucou Dan,

      Merci c’est adorable de prendre de mes nouvelles ! Je voulais justement mettre un petit mot pour expliquer les derniers événements…. mais comme je n’utilise plus le pc mais la tablette et ce n’est pas ce qui est le plus adapté pour rédiger des articles sur le blog, je ne sais pas comment m’y prendre !

      Hélas, je pensais être tranquille après l’amniocentese… et que le pire était derrière moi…. Malheureusement j’ai une fissuration de la poche des eaux ! En fait, c’est arrivé 4 jours après l’amniocentese…. Sauf que je n’avais absolument pas réalisé que j’avais perdu du liquide amniotique !

      Donc ce n’est environ qu’un mois après lors d’une écho, qu’on s’est rendu compte que j’avais perdu du liquide, du coup hospitalisation, prélèvements sanguins 2 fois par semaine… Et maintenant repos total avec surveillance. L’objectif c’est de tenir jusqu’à 37 sa, de ne plus perdre de liquide et de surveiller via les prises de sang que je ne choppe aucune infection ce qui serait fatal pour mon bébé !

      Grossesse difficile donc mais j’essaye de garder le moral, mon bébé se bat donc je me dois de me battre aussi !

      Du coup, je me retrouve dans le canapé comme un vieux loukoum toute la journée. C’est pas tous les jours facile, mais au moins je suis chez moi (en croisant les doigts)

      Bizzzz et encore merci pour ton message 🙂

      J'aime

        Dan a dit:
        3 novembre 2015 à 21 h 58 min

        Oh , comme tout ceci m’ennuie! j’espère que tu tiens le coup et que le bébé et toi vous portez bien , du moins, le mieux possible.
        Encore, ou « plus que » combien de semaines avant les fatidiques 37????
        J’imagine que les journées doivent être bien longues pour toi. J’espère que tu aimes lire, regarder la télé, tricoter ou broder et manier la souris! Tu vas pouvoir faire le plein de recettes à réaliser plus tard, lol!
        Garde le moral et toute ton énergie, bébé en a besoin!!
        Je te fais plein de bizous
        Ssi tu as un compte Facebook, nous pourrions continuer à papoter en MP si tu le souhaites …. rien d’obligatoire, bien sûr!…
        A bientôt!

        J'aime

    kiwipatate a répondu:
    5 novembre 2015 à 10 h 55 min

    Coucou Dan,

    Je t’ai envoyé une demande sur Facebook 😊 Ça sera en effet plus pratique pour discuter, je t’expliquerai tout ça 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

