KiwiPatate débarque sur Facebook !

Publié le Mis à jour le

Matt&maman-2-effet Matt&maman1-effet

Pour la petite histoire…

A la base quand je me suis enfin décidée à me lancer dans cette aventure « blogosphèrement stratosphérique », j’étais loin de m’imaginer que j’aurais autant de visites un jour !

Je me doutais que mes proches viendraient y faire un tour (enfin je l’espérais en tout cas ! ^_^) et que peut-être quelques personnes extérieures à la sphère familiale, viendraient jeter un œil de temps en temps… mais je pensais que ça se limiterait à ça !

Notez que j’étais déjà super contente avec les quelques « clics » obtenus à la création du blog ! (Il en faut peu pour être heureux…)

Mais de fil en aiguille vous avez été de plus en plus nombreux et nombreuses à découvrir mon petit univers, avec des teintes de rose bonbon (parce que je vis toujours dans le monde des fées et des princesses) et avec ce nom qui en intrigue plus d’un et plus d’une : « kiwipatate »…

Même moi je me demande encore d’où m’est venue cette idée saugrenue de combiner un kiwi avec une patate !! Je serais très curieuse de savoir ce que ça pourrait donner génétiquement…

Ce blog m’aura aussi permis de faire des belles rencontres « virtuelles » avec des personnes extraordinaires à la générosité sans limite, qui aiment partager, donner, et savourer la vie et les petits bonheurs simples qui la composent ! (Clins d’œil tout particuliers à ma petite Dan et ma petite Cenwen)

C’est une aventure gagnante à tous les niveaux, d’abord humainement mais aussi qui m’a permis de retrouver confiance en moi… et de me prouver que j’étais capable de bien plus que ce que je m’imaginais !

Et maintenant si on se branchait sur secteur ? (ou plutôt sur les réseaux…)

Parce qu’on n’arrête pas facilement un train en marche, j’ai envie que cette aventure continue et je me donne des petits objectifs : comme atteindre les 40 000 visites, les 100 000 et pourquoi pas carrément viser le million ?? :-O

Alors comme ça faisait un moment que je voulais créer une page Facebook (parce que je commençais à exaspérer une partie de mes proches et amis  à leur partager toutes mes photos gourmandes) et parce que j’avais aussi envie de le faire : je me suis enfin lancée !

J’avais donc envie de vous partager l’info au cas où vous seriez intéressé(e)s.

Je suis aussi sur Pinterest !

N’hésitez pas à venir y faire un petit tour si ça vous tente !

Et merci à vous tous : les abonnés, les visiteurs de passage, ceux et celles qui sont devenus beaucoup plus que des « visiteurs », merci de composer cette belle « communauté » qui nourrit l’univers de Kiwipatate (bien mieux que mes crèmes au Dulcey et autres !)

J’espère pouvoir continuer encore trèèèèèès longtemps et vous proposer de nombreuses pâtisseries, je compte essayer de mettre la barre un peu plus haut avec des desserts plus techniques (dès que le petit bout ira mieux et sera un peu plus autonome ! ^_^)

Bonne visite à vous tous, dans mon petit monde où les kiwis et les patates rigolent ensemble autour d’une tasse de thé !

-> Ma page Facebook
-> Pinterest

8 réflexions au sujet de « KiwiPatate débarque sur Facebook ! »

    Chokadelika a dit:
    27 mai 2016 à 10 h 37 min

    Félicitations ! Me voilà également abonnée à ta page Facebook (Boubouche de Puériculture) et à ton Pinterest via Chokadelika ! 😉

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      27 mai 2016 à 12 h 59 min

      Coucou Chokadelika alias Boubouche (j’adore ce pseudo ^_^) merci beaucoup de t’être abonnée à ma page et à Pinterest, bizzz et passe une très belle journée =)

      J'aime

    Dan a dit:
    2 juin 2016 à 21 h 21 min

    Oh, ben me voilà nominée dans les rencontres virtuelles de ma petite Angie!! J’en suis très heureuse et fière!! …. juste flatée (hihi!!) Comme tu le dis si bien, il en faut peu pour être heureux!
    Toi aussi , tu fais partie de mes belles rencontres (il y en a peu), et j’aime venir discuter avec toi (pas assez souvent à mon goût, mais le temps me manque!) J’espère que ton petit homme va mieux et que tu vas pouvoir te remettre aux fourneaux à plein temps… je t’envoies plein de bizzzzz

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      2 juin 2016 à 22 h 03 min

      ❤ ma petite Dan

      Il en faut peu pour être heureux, oui… mais est-ce que ce n'est pas ça le bonheur finalement ? Se contenter de petits riens mais tellement agréables ❤

      Merci beaucoup pour ton adorable message (une fois de plus) c'est également un pur bonheur de discuter avec toi, en plus ça me remonte le moral quand j'ai un petit coup de mou, tu trouves toujours les bons mots d'encouragement ❤

      Pour mon petit homme, en croisant les doigts ça commence à aller un peu mieux… maintenant je viens de recevoir ses résultats de prise de sang, je vois pas mal de valeurs en-dessous de la normale alors j'attends de voir ce que la pédiatre va dire, et je croise les doigts plus fort que jamais pour qu'il n'y ait pas encore quelque chose !

      Gros bisous passe une très belle soirée<3

      J'aime

    plaisiretequilibre a dit:
    4 juin 2016 à 14 h 21 min

    Coucou, je t’invite à participer à un nouveau jeu. Tous les détails sont sur mon blog aujourd’hui. J’espère que tu auras envie (et le temps) d’y participer. J’en profite aussi pour te demander, comme je ne suis pas sur facebook, quand tu likes un article avec ton compte facebook, est-ce ton nom perso qui apparaît ou le nom de ton blog ?
    Je te poses cette question car j’ai voulu créer un compte mais que j’aimerais unique ne me reliant pas personnellement et je n’y suis pas parvenue. Je te remercie pour ta réponse. Bon week-end !

    J'aime

      kiwipatate a répondu:
      4 juin 2016 à 20 h 22 min

      Coucou =)

      Pour le petit jeu je regarde ça de ce pas !

      Pour ce qui est de facebook, pour ma part je peux choisir avec quel compte commenter / liker, donc soit avec mon compte perso et alors mon nom s’affiche, soit avec ma page et dans ce cas, c’est le nom de mon blog et pas mon nom perso !

      Peut-être tu peux créer un compte en ne mettant pas ton vrai nom et en utilisant juste un pseudo ou le nom de ton blog (sans créer une page) j’espère que je suis claire dans mes explications car aujourd’hui, j’ai un peu le cerveau en vrac, je suis fatiguée xD

      En revanche n’ayant jamais testé, je ne sais pas du tout si ça fonctionne ! Je ne sais pas si on peut créer un compte sans mettre ses infos perso, en utilisant juste un pseudo, ou si on peut créer une page sans avoir de compte perso… ça malheureusement je ne pourrais pas te dire ! 😦

      Si jamais il y a des personnes qui en savent un peu plus à ce sujet : n’hésitez pas, on a besoin de vos lumières !! =)

      Un très bon week-end à toi également ^_^

      Aimé par 1 personne

        kiwipatate a répondu:
        4 juin 2016 à 20 h 42 min

        Je viens de jeter un œil à l’invitation au jeu, comme j’adore ce genre d’événements je vais essayer d’y participer ! Normalement ça devrait le faire !

        Par contre comme j’ai le cerveau qui travaille au ralenti, j’ai une ptite question…car je ne suis pas certaine d’avoir compris le thème 😛 Est-ce qu’il faut juste que la recette que je propose soit à base de chocolat (exemple : gâteau au chocolat) ou il faut que je fasse un décor de « femme en chocolat » ? xD

        EDIT : Bon je crois avoir compris… tu me dis si je me trompe ! ^^

        Donc en fait c’est bien le thème du chocolat (non pas particulièrement d’une femme chocolat… ouf je me cassais déjà la tête à chercher un décor à faire ! :P) et si je participe, je devrais choisir entre deux thèmes proposés par Olivier sur sa page Facebook !

        J'aime

        plaisiretequilibre a dit:
        5 juin 2016 à 8 h 16 min

        Merci Angélique pour ta réponse !

        J'aime

Laisser un commentaire

