Bonne année 2017 !

Publié le Mis à jour le

15731636_1622047501142471_150418982_n15723938_1622047397809148_2112441680_n
Je tenais à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour l’année 2017 !

Je n’ai que trois choses à vous souhaiter : amour, santé et joie ! Ce sont pour moi des valeurs essentielles, indispensables… tout le reste est secondaire !

Et comme je le dis chaque année, profitez de vos proches autant qu’il vous est possible de le faire : et même plus encore !  Si la vie m’a bien appris une chose, c’est que chaque minute, chaque heure et chaque moment est important et qu’il ne faut rien laisser passer pour ne jamais avoir de regrets !

Evidemment, j’ai une grosse pensée pour tous les drames qui ont eu lieu en 2016… une année très difficile qui nous marquera à jamais !

Mais aussi aux drames qui ont encore lieu quelque part en cet instant précis… je souhaite tellement que l’année à venir soit paisible et mette un point final à toutes ces atrocités…

N’oubliez jamais que nous sommes « Terriens » avant d’être belges, français, marocains, chinois,… nous sommes juste des êtres humains fait de chair et d’os ! Au final, le reste n’a pas d’importance alors aimons-nous comme nous sommes et ne faisons pas de différences : car nous avons besoin plus que tout d’être forts et unis pour traverser la tempête !

Pour terminer, je vous souhaite beaucoup de douceur, de petites bulles de champagne qui exploseront de joie dans vos cœurs, de belles tables faites de petits riens et pourtant de tant de bonheur ! =)

J’espère vous emmener dans mon petit monde encore de nombreuses années… et qui sait vous faire un peu rêver ?

Une merveilleuse année à vous tous !

Ps : n’oubliez pas votre Sam, votre Bob… ou restez-dormir chez vos invités ! Ce serait dommage de gâcher la fête… pour un peu de fierté mal placée non ? 

8 réflexions au sujet de « Bonne année 2017 ! »

    Cenwen Isabelle Gillet a dit:
    31 décembre 2016 à 10 h 08 min

    Coucou ♥

    J’aime bien tes voeux ma Poucinette Jolie ♥

    Elle n’a franchement pas été belle, ni douce, ni clémente cette année 2016 😦

    Comme toi, je prône, les Petits Riens et les Petits Bonheurs à partager, l’Amour, la Tolérance. En espérant toujours … 😉

    Que ton année (et celle des tiens) soit douce, gourmande, sereine, belle et lumineuse !

    Plein de poutoutoudoux et de câlinoudoux à partager ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      3 janvier 2017 à 13 h 26 min

      Coucou ma petite Cenwen ❤

      L'année 2016 a été très dure à tous les niveaux… mais elle a aussi montré que face à la détresse nous sommes unis et solidaires.

      Il faut continuer à l'être et ne pas se laisser gagner par la colère, ni se laisser influencer et se monter les uns contre les autres : l'union fait la force et c'est tellement vrai !

      Je te souhaite également à toi et à tous tes proches toute la douceur, l'amour, la joie et la bonne santé, tu fais partie des personnes qui me redonnent foi en l'humanité, et j'espère vraiment que cette année sera sublime ❤

      Plein de bisoux doux à toute ta famille ❤

      J'aime

    Chokadelika a dit:
    31 décembre 2016 à 10 h 25 min

    Bonjour,
    Je te remercie pour tes vœux, ils font écho en moi.
    Je te souhaite également une belle et heureuse année 1017. Profite bien des personnes qui te sont chères.
    Au plaisir de découvrir tes nouvelles gourmandises.
    Bises

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      3 janvier 2017 à 13 h 28 min

      Bonjour et merci également pour tes vœux ! Je crois qu’on espère tous plus fort que tout que cette année soit lumineuse, douce et paisible !

      Profite également de tous tes proches et continue de les régaler comme tu l’as fait jusqu’à présent, ils doivent être comblés ! =)

      Bizzzz et passe une très belle journée =)

      Aimé par 1 personne

    plaisiretequilibre a dit:
    1 janvier 2017 à 10 h 13 min

    Angélique, je te souhaite à toi et tes proches une très belle année 2017. Qu’elle t’apporte la santé, la joie et tout ce que tu souhaites. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      3 janvier 2017 à 13 h 30 min

      Bonjour Laurence,

      Merci beaucoup pour tes vœux, tout pareil pour toi et tes proches ! Continue de nous régaler avec tes magnifiques réalisations (j’ai encore du retard dans mes commentaires : pour changer !) mais je te suis toujours de très près !

      Bizzz et passe une excellente journée =)

      Aimé par 1 personne

    Anne a dit:
    2 janvier 2017 à 16 h 21 min

    Très bonne année pour ta famille et toi, du bonheur et beaucoup de gourmandise !

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      3 janvier 2017 à 13 h 32 min

      Bonjour Anne,

      Merci beaucoup pour tes vœux et je te souhaite également une merveilleuse année à toi et tous tes proches ! Beaucoup de gourmandise pour toi également et encore de nombreuses belles recettes à partager =)

      Passe une très belle journée =)

      J'aime

Laisser un commentaire

