Faisons le point sur 2017 et mes meilleurs vœux pour l’année à venir !

Publié le Mis à jour le

En gros 2017 aura été pour moi mi-figue mi-raisin !

Ça a été une année riche en émotions en tout genre !

Il y a par exemple l’incroyable « évolution » de mon petit bonhomme : que de changements ! Quoi de plus merveilleux que de le voir grandir, progresser, s’améliorer, avoir de plus en plus d’échanges intéressants avec lui ?

Je suis une maman comblée (un peu épuisée aussi je dois le dire :p) mais c’est de la bonne fatigue !

Il y a eu de beaux moments, que dis-je de « merveilleux » moments avec mes proches, ma famille, mes amis ! Que je suis heureuse qu’ils fassent partie de ma vie et comme je les aime !

Il y a aussi eu pleins de pâtisseries, de farine sur les mains (et sur les vêtements), de coquilles d’œufs cassées, de sucre ingéré à frôler la crise de glycémie !

Dans ces réalisations il y a eu des pures réussites… et bien sûr aussi (sinon ça ne serait pas marrant !) des pures ratages en cascade !

Enfin il y a eu une fin d’année un peu compliquée, un début de la nouvelle qui s’annonce difficile également… dont je vous parlerais plus tard car je veux profiter des fêtes, des paillettes, des bulles de champagne et du gâteau ! 😛

Une chose est certaine, à vous qui me lisez, à vous qui « liker » et à vous qui venez cliquer sur mes nouveaux articles : vous avez contribué à me donner le sourire, à me motiver dans ce que je fais et à égayer mon blog de vos adorables commentaires !

Sans vous ce blog ne serait pas ce qu’il est, et grâce à vos clics  j’ai presque atteint la barre des 70 000 visites… c’est énorme et je n’aurais jamais pu imaginer une chose pareille !

Alors du fond du cœur : merci et permettez-moi de vous souhaiter tous mes meilleurs vœux pour cette année à venir : amour – santé – bonheur !

Éclatez-vous, profitez à fond de la vie et des personnes qui vous sont chères, ne vous prenez pas la tête pour des futilités et ne boudez-pas parce que vous ne pouvez pas vous procurer le dernier truc à la mode !

Toutes les plus belles richesses sont à votre portée, il suffit de tendre la main… ça peut paraître fleur bleue mais je reste persuadée que notre vie n’a de sens que si l’on aime et que le reste n’a finalement que peu d’importance !

BONNE ANNEE 2018 !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Faisons le point sur 2017 et mes meilleurs vœux pour l’année à venir ! »

    Anne a dit:
    31 décembre 2017 à 15 h 20 min

    Encore beaucoup de moments sucrés en 2018 !

    Aimé par 1 personne

    plaisiretequilibre a dit:
    2 janvier 2018 à 10 h 13 min

    Je te souhaite une très belle année 2018 ! La santé, beaucoup de joies et de bonheur pour toi et ta famille ! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      2 janvier 2018 à 16 h 11 min

      Merci beaucoup Laurence également à toi et à toute ta famille gros bisous ^_^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s