Ma trop longue absence !

Publié le

Je me suis absentée depuis tellement longtemps (pratiquement 1 an déjà !) que je ne sais pas par quoi commencer !

Certain(e)s d’entre vous ont peut-être vu passer quelques news sur ma page Facebook, mais j’ai décidé que la moindre des choses était de rédiger un article complet sur le pourquoi du comment !

Donc commençons par le commencement, les derniers articles dataient de cette mémorable période de confinement et du début des emme*des !

On aurait pu s’imaginer le pire avec cette période assez inquiétante, moi la première quand je n’ai plus de nouvelles d’un(e) ami(e) pâtissier(ère) j’espère qu’il ou elle ne lui est rien arrivé(e) de grave !

Pour tout vous dire ces deux dernières années ont été assez chargées, tout d’abord j’ai passé mon permis de conduire…  et oui, à plus de 38 ans, je me suis enfin décidée à franchir ce cap !

Ça n’a pas été simple et j’ai suivi de trèèèèèèès nombreuses heures de conduite… en revanche je suis très heureuse d’avoir tout réussi du premier coup (le code et l’examen de conduite !

Heureusement d’ailleurs, parce que j’étais tellement stressée que je ne suis pas sûre que mon petit cœur aurait supporté une autre dose de stress intense !

Donc déjà rien que ça, ça m’a bien occupé… mais au même moment, mon mari et moi sommes également devenus propriétaires !

Et il s’est avéré que « les petits travaux » que nous avions envisagés se sont transformés en de gros travaux de plus d’un an !

Vous vous imaginez l’état dans lequel j’étais : travaux + cours de conduite + cette joyeuse situation sanitaire qui ne nous a rien facilité (on en parle des attestations de déplacement ?) ⇒ j’étais au bout de ma life !

Evidemment je pâtissais encore mais des choses assez simples… et surtout, je n’avais pas du tout le courage de rédiger des articles !

Voilà comme ça vous savez pourquoi je me suis absentée depuis si longtemps, je crois que là je tiens un record d’absentéisme phénoménal !

Depuis la rentrée scolaire 2021, nous avons enfin pu poser nos affaires dans notre petit nid, et ça croyez-moi c’est le bonheur absolu !

On n’a pas terminé (en même temps est-ce que les travaux ont une fin ?) mais le plus dur est derrière nous et je commence à reprendre du poil de la bête, parce que oui je deviens vieille et j’ai de plus en plus de mal à retrouver toute mon énergie !

Il y a d’ailleurs une grosse partie qui est toujours portée disparue… mais quand même, il m’en reste pour revenir, parce que le blog m’a vraiment beaucoup manqué !

Vous me manquez aussi, et j’espère que vous allez bien et que toute cette mauvaise période n’a pas eu trop d’incidences sur vous, vos proches et sur votre vie en général !

Bref, sachez que la KiwiPatate est de retour et espère bien vous émerveiller avec de jolies réalisations gourmandes !

Très affectueusement,

Angélique

6 réflexions au sujet de « Ma trop longue absence ! »

    La Malle à Recettes a dit:
    23 février 2022 à 23 h 53 min

    Félicitations pour le permis ainsi que l’achat

    Aimé par 1 personne

    Chokadelika a dit:
    24 février 2022 à 9 h 06 min

    Contente de te lire à nouveau et félicitations pour le permis (je n’ai toujours pas le mien 😂) et pour l’achat (j’ai fait comme toi mais pas de travaux, c’est du neuf 😅, livraison fin juin). Bises

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      24 février 2022 à 20 h 41 min

      Merci beaucoup ! =) Pour le permis, ça viendra il faut te sentir prête mais comme ça tu le sais, il n’y a pas d’âge pour le passer ! ^^ Gros bisous =)

      J’aime

    Marie-Agnès a dit:
    5 mars 2022 à 18 h 27 min

    Bon retour. Justement aujourd’hui j’ai refait votre recette de far aux pruneaux. Je vous souhaite de récupérer un maximum d’énergie.

    Aimé par 1 personne

      kiwipatate a répondu:
      17 mars 2022 à 23 h 34 min

      Bonsoir et merci beaucoup Marie-Agnès ! Et bien ça tombe bien que vous me parliez de far aux pruneaux, car j’en ai refait un et je compte le mettre prochainement en ligne sur le blog ! 😉

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s